Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
20 novembre 2011

Idée cocktail n° 16

escorpiaoÇa fait longtemps que je vous avais pas parlé de ces doux élixirs, dernièrement, j'ai testé le Scorpion, j'ai plus trop les ingrédients en tête, du coup j'ai fait un tour chez 1001 cocktails :

* 4 cl de Rhum Blanc

* 1 cl de cognac

* 2 cl de jus d'orange

* 2 cl de jus de citron

* 1 cl de sirop d'orgeat

 

Et ben moi je vous le dit, c'est bien bon ! ^^

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un bon choix :)
C
Ah oui, j'y pensais plus oups
O
Il se pourrait que je fasse une infidélité à la tequila pour goûter... D'ailleurs avec ce bon cocktail tu aurais pu participer aux apéros en folie !<br /> Bon dimanche :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité