Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 décembre 2011

Ordi malade

SAV-SoiréesHier j'ai dû emmener mon pc portable au SAV, une dizaine de jours que 2 touches ne marchent plus et que des fois ça lui prend hop il me met des 2 ou des ^ partout, impossible de l'arrêter, dès que le curseur est dans une zone de texte hop, ça arrête pas, je peux rien faire, et des fois ça le fait pas... Ah ai-je précisé que je l'ai acheté en août ?! A priori, j'en ai pour 10-15 jours d'attente, ça va être dur, je pense que je vais souvent rester quelques heures en plus au boulot les soirs, voir même passer le week-end... Surtout que mon pc me sert aussi de TV...

Et comme une merde n'arrive jamais seule, hier c'est la machine à laver qui a fait des siennes, juste avant que je parte au boulot, et bien sûr aucun des 3 féniasses de colocs n'a pris la peine de regarder... Au final, "juste" 4/5 pièces et des trucs non identifiés qui bloquaient l'évacuation d'eau...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'es bonne pour te mettre à la lecture les soirs et week-ends !! J'espère que t'as de bons bouquins ;)
D
décidément t'es maudite !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité