Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 décembre 2011

Sacré retour !

KLMHier je suis rentrée de Metz où j'ai passé les fêtes de Noël et ce ne fut pas de tout repos, bon je suis arrivée en entier au bon endroit. Je faisais donc Luxembourg - Amsterdam et Amsterdam - Berlin, le 1er vol on est resté je sais pas combien de temps dans le bus au milieu des pistes alors qu'on le voyait bien notre avion (1 appareil KLM au milieu des dizaines de Luxair ça se remarque), on part en retard mais on nous donne des sandwichs que je refuse car 1) j'ai pas faim 2)on a eu les mêmes à l'aller ils sont pas bons. Bon on arrive à Amsterdam en retard j'ai pas le temps de manger car j'ai moins de 30 min avant l'embarquement du 2ème vol. Donc l'embarquement commence très en retard et puis s'interrompt, ah ils ont pas fini de nettoyer... Bref, on décole finalement sous une pluie torentielle et on nous donne un pauvre paquet de chips mais j'ai faim moi, et j'ai une oreille qui se bouche, j'ai réussi à la déboucher que plus tard dans la nuit, à 22h40 on atterrit enfin avec plus de 30 min de retard, j'ai toujours faim mais ma valise arrive dans les dernières et tout est fermé dans le terminal... Grrr, bon du coup je pousse plus loin avec le bus pour me restaurer et hop je prend mon métro et j'arrive à la maison et j'ouvre la porte : pouah ! Une odeur de poubelle pourrie en guise d'accueil ! Génial, je suis pas là pendant 1 semaine et c'est à moi en rentrant de sortir les poubelles car ça pue la mort (je l'ai fait cet aprem hein pas hier à minuit).

Et ce matin, je veux faire une lessive car j'ai plus grand chose de propre, la machine est pleine mais finie (merci de monopoliser la machine), j'arrive quand même à la remplir, je met en marche et 1h plus tard je me rend compte qu'elle a jamais commencé.... Grrrrr... J'essaie de voir d'où vient le problème mais bon je suis pas experte, j'envoie un sms à la coloc principale qui me dit de voir avec un des mecs qui apparemment sait quoi faire mais il est pas là. Bon ben je vais bientôt prendre le chemin du lavomatique... En espérant que 2012 commence mieux que ne finit 2011...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité