Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 janvier 2012

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!

manga-pleureJe vous avais déjà parlé des blind bookings de Germanwings que je comptais tester en mars, et là je vais sur le site pour revoir les destinations et y'a plus Berlin !!!! Il reste que Cologne, Stuttgart et Hannovre. Les 2 premiers sont trop loin, je pourrais à la limite me rabattre sur Hannovre, ce qui alourdira la facture, et d'Hannovre le choix est vaste mais très concentré sur l'Italie donc pas très varié, moins de surprise sur le pays, après c'est Vienne (j'y suis allée en septembre) et Londres (j'y vas le mois prochain...).

Mais y'a Condor qui a le même principe mais un peu plus cher, les Joker Flights, de Francfort, Düsseldorf ou Hambourg, bon Hambourg est pas trop loin. Eux offrent deux options : proche et loin (proche = Europe et Afrique du Nord ; loin = le reste du monde).

Du coup ben peut-être aller au Liechtenstein ou espérer que Berlin soit à nouveau sur la liste ou trouver une autre compagnie qui fait le même principe. J'suis dégoûtée ! Vous me direz y'a pire dans la vie, au pire je fait une mini liste de destinations et hop dans le chapeau ! ^^

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je valide le chapeau
D
tu auras peut-être une belle surprise avec le chapeau :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité