Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
16 janvier 2012

Ma commande chez Nails.de

Aujourd'hui j'ai enfin eu mon colis de nails.de, une boutique en ligne allemande d'accessoires nail art (ils ont une version en français de leur site), je suis très satisfaite pour le moment, j'avais fait la commande dimanche dernier et lundi matin, on me téléphone pour me dire qu'un des pochoirs est plus dispo, je décide d'en reprendre un et la dame est ok pour choisir à ma place. 2h plus tard, je reçois le mail annonçant le départ de mon colis avec le numéro de suivi, assez rapide pour la livraison car si le livreur avait mis son cerveau en route je l'aurais eu mercredi, et j'ai apprécié le fait qu'ils m'appelent le lendemain matin pour voir où était le problème avec l'adresse. Le suivi client est donc excellent, les prix sont assez bas je trouve, bon faudra voir la qualité. Et maintenant, place aux photos :

Le tout :

101_0952 101_0953

Des vernis, 3 cracks (blanc, lila et rose) et un "flip-flop" qui change de couleur selon la lumière rose-rouge

 101_0951

Des pochoirs :

101_0943

Des strass carés roses :

101_0921 101_0946

Et un petit cadeau, des petits lapins play-boy :

101_0934

 

Voilà j'ai de quoi m'amuser là ! J'ai tellement de trucs à tester que j'ai plus assez de doigts ! ^^

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le vernis qui change de couleur selon la lumière ils apellent ça flip-flop, le lien de l'article en boutique en français : http://www.nails.de/products/fr/Vernis/Vernis-Flip-Flop/Vernis-flip-flop-de-STUDIOMAX-rouge-rose.html
F
Coucou,<br /> <br /> Waouh trop joli ta commande ! Hâte de voir ce que tu vas faire de beau avec tout ça :p Le vernis qui change de couleur selon la lumière c'est quoi????<br /> <br /> Bisous
L
J'adore recevoir des colis chez moi, donc en général ils sont très attendu alors si le facteur ne trouve pas l'adresse, ou prend du retard, grrrr ^^ ;) <br /> <br /> En tout cas tout cas j'aime beaucoup les petits stickers !
C
Très belle commande, tu vas pouvoir t'éclater. Bises
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité