Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
25 janvier 2012

Comme un envie de sensations fortes...

parc-attraction1Hier matin je me suis réveillée avec une envie de parc d'attraction. Peut-être un rapport avec un rêve totalement débile : un arrêt en famille à la buvette devant le Parc Astérix sur le chemin entre Metz et l'aéroport de Sarrebruck...

Bref, j'ai envie de sensations fortes, d'adrénaline, j'adorerais aller chez Mickey (ou au Parc Astérix que j'y suis allée y'a plus de 20 ans je m'en souviens à peine) mais ça fait un peu loin. Ou à Europapark (le seul parc d'attraction allemand que je connaisse) mais c'est aussi assez loin... Près de Berlin je sais pas (si y'en a qui connaisse dites-moi), y'a le Filmpark à Potsdam mais ça m'a pas l'air folichon !

Va falloir que je fasse quelques petites recherches (j'espère que mes soucis d'internet à la maison sont finis vu qu'au boulot j'ai pas méga le temps)...

Au pire j'irais au Walibi lors de mon prochain passage en Lorraine (quoi que de là Disney ou Europapark sont faisables aussi)...

 

== Signé : La Messine à Berlin ==

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Perso je n'ai fais que Disneyland Paris en parc d'attractions et je trouve que c'est génial puis féérique ^^<br /> <br /> Bisous
C
Ils ont ENCORE changé ? J'étais à 2 doigts d'écrire Walibi Schtroumph en plus ^^ C'est comment maintenant ?
O
Walibi à Hagondange ne s"appelle plus Walibi !<br /> <br /> .<br /> <br /> Europapark, c'est mieux !
L
Moi je vais pas tarder à aller à Disney! J'ai le pass!
V
walibi me tente bien j'ai jamais fait <br /> <br /> pas d'idée à te proposer malheureusement
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité