Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
28 janvier 2012

Décidément...

dessin-appareil-photoAprès avoir changé de pc portable en septembre et de mp3 en décembre, voilà que maintenant c'est mon APN qui me lâche. La coupable : la molette pour changer de fonctionnalité, quid de la macro, de l'auto et du stabilisateur d'image, il me reste les favoris (le truc que j'ai jamais utilisé), la vidéo (ouf car j'aimerais filmer un peu les matchs de hockey pour vous montrer l'ambiance de folie) et la fonction avec pleins de modes spéciaux...  J'espère quand même réussir à faire de belles photos aux matchs et à Londres, parce-que même si j'ai repéré celui que je veux (le Samsung PL 120 avec l'écran frontal) pas trop cher, va falloir attendre mars... Et ensuite, ce sera quoi, le téléphone portable ?  J'aimerais bien qu'il tienne encore un an car j'ai de plus en plus envie d'investr dans une Nintendo DS. Ben oui c'est honteux de bosser dans les jeux vidéos et de pas avoir de console ! ^^ (Pouah l'excuse à 2 balles surtout que je suis dans les jeux en ligne).

Bon et après j'espère être tranquille, en même temps j'ai tendance à les garder longtemps, 3 ans pour le pc, l'apn je crois l'avoir eu pour Noël 2007 et le mp3 dans les eaux là aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah j'espère pour toi que le reste va tenir le coup hein !!
V
C'est bien je trouve ce qui prouve que tu n'es pas une consommatrice acharnée pourquoi changer si l'appareil fonctionne encore ? Tant que cela n'est pas en panne moi j'utilise encore et encore
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité