Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 février 2012

Manucures de janvier - 2ème partie

Mes ongles de supportrice pour aller soutenir les Eisbären berlinois sur la glace (moi j'étais dans les gradins, pas sur la glace, si j'dois être entourée de hockeyeurs je préfèrerais dans les vestiaires :p), je vais essayer de faire une déco aux couleurs du club pour chaque match que j'irais voir, fan jusqu'au bout des ongles ! J'ai d'abord posé le blanc Snow Motion de Catrice, ensuite recouvert une moitié de l'ongle avec le bleu Kiko 335 (au début j'avais voulu le faire au scotch mais sur le 1er doigt un peu de vernis blanc est parti du coup je l'ai fait en free style) puis un trait rouge au pinceau avec le P2 Open Your Heart.

J'aimerais bien trouver des WD ou des stickers d'ours blancs, si jamais vous savez où en trouver...

101_0954 101_0955 101_0958 101_0959

***

Le flip-flop rot-pink (rouge-rose) de Studiomax, qui change de couleur selon la lumière, à l'ombre un beau rouge, en pleine lumière un rose brillant, entre les 2 luminosités un rouge aux reflets roses. Effet impossible à prendre en photo pour moi ^^

101_0967 101_0968 101_0969

***

 Et voici le vernis que j'attendais tant, le Mood de Ylin, le vernis qui change de couleur selon la température, j'ai posé le violet (froid) / bleu ciel (chaud), c'est génial avec des ongles longs car du coup la partie qui n'est pas en contact avec la peau est plus froide et ça fait un effet french. La rapidité de changement de couleur est bluffante, j'ai jamais autant aimé me laver les mains... Ce coup-ci je vous mets aussi une petite vidéo, la qualité est pas top, vous m'en excuserez.

Par contre l'application et la tenue pas top top, mais vu l'effet bluffant c'est pas grave. Quand on le pose ça laisse des traces et des trous, du coup j'ai mis 2 couches. Au bout de 24h il commence déjà à s'effriter (mais j'ai fait des retouches), j'ai pas osé mettre de top coat ou de sèche-vite de peur de bloquer l'effet, j'y ai pas pensé mais la prochaine fois essayer sur un doigt et voir.

101_1086 101_1087

 

 

***

Et le petit dernier, avec mes gros boudins après la coupe, le Kiko Frozen 03 avec des stickers dentelle de chez Born Pretty Store.

101_1128 101_1132 101_1133

***

AVIS AUX NAIL ARTISTES

mod_article30662329_2

Si vous êtes intéressée, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le NA assorti au pull!
C
Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et de rien pour la pub<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup pour la pub :)<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la déco supporter que tu as faites et la vidéo du mood est trop bien !<br /> <br /> Bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité