Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 février 2012

Qu'est-que ça fait du bien !

gjh75g_240_180Hier soir, après des mois d'abstinence je suis allée en boîte ! Avec Meet Up (d'ailleurs je connaissais la plupart de ceux qui venaient, les autres je les ai rencontrés lors de la pré soirée d'un autre groupe Meet Up), on est allés au Soda Club, aucun de nous n'y était allé avant mais c'est le thème "House meets Soul" qui nous avait attirés. Alors c'est à Kultur Brauerei à Prenzlauer Berg (U Eberswalderstraße), l'entrée est 8€ mais gratos pour les filles avant 1h, et que tu paies ou pas t'as 3 bons de 2€50 pour picoler.

Cette boîte est juste immense ! Y'a je sais pas combien de salles, avec de tout : dance-RnB, Techno, House, années 80 et 90, une salle sans musique, RnB-Soul-HipHop dont pas mal de morceaux des années 90 et 2000 (c'est là qu'on a passé le plus de temps). Sachant qu'ils font des soirées Salsa je pensait trouver une salle latino mais non, c'est tellement grand qu'on a peut-être pas tout vu non plus.

Et dans la salle 80's-90's ils nous ont sorti Aqua Barbie Girl, si à l'époque on m'avait dit que je danserai dessus en boîte 15 ans plus tard je l'aurais jamais cru...

Le seul point négatif : c'est un peu cour de maternelle, notre groupe avait une moyenne d'âge dans les 30 ans alors les ptits jeunes de 20 ans... Ah ah ça fait trop vieille chouette, bref heureusement qu'on y allait pour danser et pas pour draguer. Une pure soirée ! Je préfère ce genre de boîtes avec des styles de musique différents qu'une boite avec juste un genre, donc c'était parfait ! D'ailleurs, on a prévu de remettre cela, et dès qu'il fera beau avec les filles on se fera une soirée "habillée" parce-que à Berlin quand tu sors, tu restes en général habillé assez décontracté, mais elles aussi (aucune berlinoise ni même allemande dans le lot) ça leur manque un peu de pouvoir se mettre sur son 31 pour sortir, et moi je vois j'ai tellement de chaussures magnifiques, des ptites robes, des hauts/jupes sublimes, des bijoux, des faux cils etc... Mais souvent je me dis que cela va faire trop, alors que j'adore me faire toute belle, hier soir j'voulais mettre des faux cils mais je me suis dit que ça ferait peut-être un peu trop, et quand j'étais dans le tram j'me suis dit que j'aurais dû, Fuck ! Si j'ai envie de m'habiller classe ben je le fais, bon vu le temps c'est pantalon obligatoire (il neige et la température oscille entre -10 et -20). Bref, j'ai décidé de m'en foutre maintenant et de me préparer comme c'est que je veux, nah !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité