Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
16 février 2012

MON dissolvant

101_1230Vu les tonnes de vernis que j'utilise, vous vous doutez bien que j'utilise des litres de dissolvant. Le principal soucis de ce produit, c'est son odeur ! Déjà les vernis ça pue (en ce moment je dois choisir entre leur odeur ou le froid glacial car je fais ça dans ma chambre) mais les dissolvants encore plus ! Mais j'ai trouvé LE dissolvant qui pue pas trop et qu'il est tout bien ! J'ai nommé le bleu d'Essence à la noix de coco, on dirait un peu une potion magique comme ça.

Pourquoi que je l'aime ?

1) son odeur est supportable

2) il fait bien son boulot

3) il laisse des ongles tout doux, tout lisse

Et tout ça pour moins d'1€, 75 centimes dans les DM à Berlin.

J'ai osé être infidèle en testant le rose à la vanille et à la fraise, ben il sent bien plus fort, je cherche encore la vanille et la fraise, et il laisse les ongles tout rèche et accroche un peu quand je me dépeinturlure les ongles. Plus jamais, tant que j'aurais un fournisseur d'Essence dans ma ville, je resterais fidèle à mon ptit bleu, et après ben je me ferais livrer des cartons ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grrr pas d essence par chez moi dommage car j apprecie bcp leur produit !la je teste une creme pour les main senteur cookie framboise c est juste une tuerie bisou
S
coucou ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'adore ce dissolvant mais je commence a préférer les pompes de chez lidl qui sont très efficace aussi et odeur supportable bisouuu
L
Il a l'air super ce dissolvant!
O
Purée mais c'est un truc comme ça moi qu'il me faudrait !!! Mais j'en trouve pas et je suis à 2 doigt de me faire greffer une pince à linge sur le nez !!!
M
Je n'ose plus trop mettre de vernis en ce moment, tu verrais l'état de mes ongles !<br /> <br /> <br /> <br /> Cassants, c'est comme le reste, ça va avec la peau ultra-sèche et les cheveux... mais du coup le moindre truc et ils s'abîment comme pas possible ! Comme je vide les cendres de la cheminée tous les jours en ce moment, je ne te raconte pas le résultat...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je crème, j'huile et j'hydrate... et je les laisse se reposer un peu !
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité