Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
24 février 2012

Ma participation au concours Katy Pery

Audrey a organisé un concours sur le thème du clip California Gurl de Katy Pery, et j'ai eu, attention 0 points ! Comme d'hab quoi ! Mais il a eu un grand succès auprès des filles des RH, quand je suis descendue poser mes congés, la DRH m'a dit : oh montre-moi tes ongles. Et les filles, regardez elle a des ongles m&m's ! Elles avaient l'air surprises que j'avais tout fait à la main (sauf les WD m&m's de chez Nini) sur mes vrais ongles.

Alors voici la photo que j'ai envoyée :

cecile debutante2

Et 2 autres en bonus :

101_1071 101_1042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis partie sur des chats, maintenant j'espère que l'esthéticienne pourra me faire ça, parce que ce n'est pas dans son catalogue ;) Je dirai ça jeudi soir, j'ai hâte :)
C
Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> @ La Belle Bleue : tu nous dira/montrera alors ;)
L
C'est original, les M&Ms ;) J'aime bien !<br /> <br /> J'ai justement pris RDV pour jeudi, mais je ne sais pas encore ce que je veux... ce sera ma première fois *émotion*
S
coucou ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> oh trop cool les mn's jadore ^^ bisouu
F
Coucou,<br /> <br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> Bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité