Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
28 février 2012

Cellar Bistro, Londres

120225_200857Samedi soir à Londres, je suis ressortie affamée de ma visite au M&M's World, je me suis donc dirigée vers le Cellar Bistro (26 Wardour Street - Soho). C'est très petit, max 15 couverts à vue de nez, mais je n'ai pas été déçue, j'ai pris un steak-frites, le bœuf était délicieux, bien saignant comme demandé, service assez rapide.

Les prix sont assez bas, ils proposent des menus entrée+plat ou plat+dessert pour environ 8£ (environ 9€50), bon moi j'ai pris un plat hors menu donc c'était un peu plus cher.

J'ai vu sur internet qu'il avait eu beaucoup de mauvaises critiques, mais peut-être que je suis moins exigeante, que j'ai eu de la chance, qu'ils ont changé de cuistot depuis, etc... Bref, moi en tout cas j'ai bien aimé. Et quand en sortant j'ai vu les files d'attente pour les resto autour je me suis dit que j'avais bien fait, j'ai eu la dernière table libre du resto d'ailleurs. ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité