29 février 2012

Mois sans achat : le bilan

Souvenez-vous, y'a un mois je disais ça. Alors ? Ben si comme je l'avais dit on enlève le billet d'avion et le week-end à Londres, j'ai tenu bon. Bon je compte pas le dissolvant, seul bémol : j'ai acheté un stylo dissolvant de vernis (chez Essence donc je me suis pas ruinée) mais bon avec le nombre de magasins que j'ai fait pour trouver des vernis pour les copinautes ben j'ai tenu. Bon, le seul truc c'est qu'entre la bouffe, les restos, les sorties, les matchs et le week-end à Londres je finis encore le mois tout juste, cela dit je... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 février 2012

Cellar Bistro, Londres

Samedi soir à Londres, je suis ressortie affamée de ma visite au M&M's World, je me suis donc dirigée vers le Cellar Bistro (26 Wardour Street - Soho). C'est très petit, max 15 couverts à vue de nez, mais je n'ai pas été déçue, j'ai pris un steak-frites, le bœuf était délicieux, bien saignant comme demandé, service assez rapide. Les prix sont assez bas, ils proposent des menus entrée+plat ou plat+dessert pour environ 8£ (environ 9€50), bon moi j'ai pris un plat hors menu donc c'était un peu plus cher. J'ai vu sur internet qu'il... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
27 février 2012

Sous le soleil de Londres

C'est là que j'étais ce week-end. Un excellent week-end ! Samedi matin j'avais RDV avec mon pote Ryan (pas le soldat, la compagnie aérienne) qui m'a fait comprendre que j'avais grossi rapport au bout de cuisse et fesse qui dépasse du siège, mais comme j'suis gentille je me suis mise côté couloir pour pas gêner mes voisins. Bref, la météo m'avait dit qu'il ferait trop moche, un vrai temps anglais avec de la pluie qui mouille, et ben non grand soleil, peu de vent, 12-15°C je pense, c'est l'été je me balade en T-shirt manches longues la... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 20:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 février 2012

Vive Google

Qui nous permet toujours de rigoler :
Posté par Nomade57 à 12:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 février 2012

Ma participation au concours Katy Pery

Audrey a organisé un concours sur le thème du clip California Gurl de Katy Pery, et j'ai eu, attention 0 points ! Comme d'hab quoi ! Mais il a eu un grand succès auprès des filles des RH, quand je suis descendue poser mes congés, la DRH m'a dit : oh montre-moi tes ongles. Et les filles, regardez elle a des ongles m&m's ! Elles avaient l'air surprises que j'avais tout fait à la main (sauf les WD m&m's de chez Nini) sur mes vrais ongles. Alors voici la photo que j'ai envoyée : Et 2 autres en bonus :  
Posté par Nomade57 à 08:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 février 2012

1300 !

Et voilà, on en est à 1300 commentaires, enfin 1301 mais c'est moi qui est posté le dernier, c'est Memy qui a écrit le 1300ème, alors miss envoie-moi ton adresse postale t'as gagné une surprise ! :-)
Posté par Nomade57 à 13:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 février 2012

Mes vernis chouchou

Aujourd'hui je vais vous présenter mes 4 marques favorites de vernis, de la qualité à petit prix que je les aime tellement que dans ma soixantaine de vernis à peine une dizaine doivent être d'une autre marque que celles-là. Je précise que les photos ne sont que des échantillons des spécimens que je possède. ^^ P2 : La marque que j'ai découverte ici, d'abord avec leurs cracks, la moins chère, petits prix mais grande qualité. Ils promettent de tenir 7 jours, bon vu que je change tous les 3 à 5 jours, (mais pas parce que ça part en... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 10:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 février 2012

Bruncher à Berlin : Kapelle

Dimanche matin, j'ai rejoint quelques personnes de Meet Up pour un brunch dans un charmant café de Prenzlauer Berg : Kapelle. Ils ne proposent pas de buffet brunch mais ont un joli petit menu de petits déjeuner ET des gaufres ! J'ai donc commencé par une gaufre sucre-canelle, une immense et épaisse gaufre en forme de trèfle... Délicieuse ! Ensuite, j'ai pris une assiette de petit-dej avec fromage, rosette, fromages, fruits, beurre, pain,... J'étais calée après cela ! :-) Le plus, toute une gamme de chocolats chauds, j'ai pris à la... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2012

Le sport en tant que spectateur

Depuis quelque temps je me pose une question existentielle. Pourquoi on peut avoir de telles émotions en regardant une compétition sportive ? C'est vrai c'est pas moi sur les patins, le terrain, le cheval, etc... J'ai plaisir à aller voir des matchs de hockey, regarder les matchs de rugby, diverses disciplines équestres... Quand ce sont les matchs de hockey de mon ptit frère ou les concours de saut d'obstacles (à cheval) ou les matchs de horse-ball de ma grande soeur, ça s'explique facilement... Cela m'a encore plus marqué au derier... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 12:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2012

Weltrestaurant, Berlin

Samedi soir, j'ai (encore) testé un nouveau resto, le Weltrestaurant,  littéralement Le Restaurant du Monde, à Kreuzberg. Dans une petite rue perdue entre Schlesisches Tor et Görlitzer Bahnhof. Je soupçonne le serveur qu'on avait d'être français, quand il a répété Tequila Sunrise pendant que je passais commande... Et je suis pas la seule à avoir eu cette impression, les autres n'étant pas francophones. Bref, on a été très bien acceuilli. Le cadre est assez rustique, mais sympathique. J'ai pris un steack de Black Angus, hummmm... [Lire la suite]
Posté par Nomade57 à 16:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]