Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 mars 2012

Manucures de février - 2ème partie

Tout d'abord, sur le magnifique Rusty but Sexy de Catrice, des jolis décals (de chez Nini). Je me suis longtemps demandé ce qui passerait bien sur ce vernis rouille, j'ai opté pour du blanc, et quand j'ai posé le premier WD je me suis dit : wow c'est trop bien ! Bon j'ai toujours 2 mains gauches, ils sont pas posés très droit...

Mais il a bien plu lors d'une soirée, mes ongles ont été sujet de conversation pendant quelques minutes, même des mâles m'ont interrogée dessus ;-)

101_1232 101_1237 101_1240 101_1243

***

 Le retour de la déco supportrice ! Voilà ce que j'ai fait avant d'aller au match de hockey raconté ici. Tout simple, juste du rouge (P2 : Open Your Heart) sur les p'tits doigts et sur le reste le bleu Kiko 335 Ink Blue avec un crack blanc de chez Studiomax, et après avoir fait la main gauche je me suis dit que ce serait pas mal aussi de pas faire tout l'ongle craquelé.

Ça a bien plu à ma DRH qui m'a encore demandé de lui montrer mes ongles quand je suis descendue lui apporter ma demande de congés. J'crois que j'aurais inspection des ongles à chaque fois que la croise. ^^

101_1263 101_1264 101_1265 101_1266

À ce sujet, Booba propose un défi de NA aux couleurs de nos équipes sportives, ça se passe ici.

***

Sur la base du noir P2 Eternal, j'ai posé le top coat à effet spécial de chez Essence Circus Confetti, et j'ai adoré ! Sur certains doigts y'a un peu trop de grosses paillettes mais c'est pas grave.

101_1290 101_1305 101_1309

***

Tentative de millefeuille complètement râtée

101_1324

***

Après l'échec précédent plus trop de temps avant le départ pour Londres où j'avais pas envie d'aller ongles nus (oui c'est futile je sais mais je fais ce que je veux nah ^^), hop du coup j'attrape le beau Catrice Wrapped around my finger, un beau rose/rouge rubis.

101_1327 101_1329 101_1330

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton NA sur le Catrice orange, ça flashe, c'est original, c'est sympa quoi :P<br /> <br /> ton Na de supportrice est cool aussi, perso je ferai un NA pour la Formule 1 bientôt^^<br /> <br /> gros bibis
C
Merci :)
K
de jolies manucures!!!j aime bocou!<br /> <br /> merci pour l info pour booba.g du passer a coté,j etai pa au couran<br /> <br /> bisou ma belle
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité