Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
9 mars 2012

Petits achats

 

Hier j'avais décidé en rentrant du boulot de passer chez DM pour m'approvisionner en produits d'hygiène divers et variés, donc en sortant du S-Bahn hop je m'engouffre dans l'antre de la tentation le centre commercial qui se tient entre la station et ma maison. En descendant les 1ers escalators mon oeil est attiré par Douglas qui a posé un gros bol de vernis avec un petit panneau qui dit "viendez c'est pas cher" à l'entrée du magasin, hop je succombe et j'entre.

Dans le gros saladier à vernis je choisis cela :

101_1797

Le Nyx 217 Baby Pink Glitter

Juste derrière un autre étal attire mon attention, des stickers fins intégraux, bon ben re craquage

101_1800

Et ensuite passage devant le rayon Essie et hop le Dovie Lovie :

101_1805

Ensuite passage à la caisse, je descend et je voies avant d'y rentrer que le DM a maintenant un rayon Essie beaucoup mieux approvisionné que Douglas, je rentre donc dans le magasin j'achète ce pour quoi je suis venue puis je passe devant le rayon Essence et bizarrement dans mon panier atterissent plusieurs éléments de la collection Marble Mania : le fard à paupière swirl it baby aux couleurs indéfinisable, le petit kit nail art, le vernis argent Silver Twister et le vernis rouge Raspberry Swirl, des vernis a priori conçus pour le water marble, peut-être avec ceux-là arriverai-je enfin à faire un :

101_1808

Et à côté du rayon Essence il y a les P2 : oh des neons, tiens hop je prend le rose Passion qui en rentrant s'avère pas être rose néon mais saumon-orange-rouge-rose, j'arrive pas trop à dire mais bon, il a l'air bien quand même, j'ai pris aussi un top coat effet matifiant et 2 fards à paupière assez flash un violet (Pink Passion - mais je le vois violet pas rose) et un bleu (Boombastic Blue)

101_1809

Et après que vois-je, juste à côté autre nouveauté : Catriiiiiiiiiiiice ! Justement je me tâtais de ssavoir si après le DM j'allais passer à la Galeria Kaufhoff pour me prendre le Heavy Metalillac qui m'a fait baver en l'achetant pour une copinaute... ben problème résolu.

101_1810

J'avoue m'être arrêtée devant leur immense rayon Essie, en avoir pris 2 en main mais je les ai reposés, je sais être raisonnable des fois. Et puis avec tout cela plus la commande cquepourmoinous passée ce matin j'ai de quoi faire... Mais faut que je repasse ce soir au DM vu que j'ai oublié d'acheter du dentrifice et une brosse à cheveux, vais-je résister ? Oui je pense car c'est bientôt les vacances ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sois sage !! Il faut faire gaffe aux sousous !! <br /> <br /> en tout cas, je dis ca mais...j'aurai grave craquer ! J'aime beaucoup ce que tu as pris. Surtout le Essie il est vraiment beau. Bisouilles
F
Coucou,<br /> <br /> Hihi magnifiques ces achats :) ils sont bien tes magasins ^^<br /> <br /> Bisous
P
Excellent choix ma belle^^, le kit nail art à l'air pas mal aussi^^!<br /> <br /> Le Heavy Metallilac est sublime tu as bien fait de le prendre^^!
I
Waaah, ça c'est des "petits" achats :p<br /> <br /> En tout cas, ça fait du test en vu ^_^
K
et ben ke de merveilles que tu nou resente la.le catrice est magnifique!<br /> <br /> bisou ma jolie
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité