Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 mars 2012

La Photo du mois - Mars 2012

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème c'est : Glace !

 amnepinal230308 009

Voilà une photo de mon petit frère pendant un de ses matchs de hockey sur glace en 2008 (oui ça date) prise par mon papa et que j'ai choisi parmi une sélection faite par ma maman, voilà comme ça ça reste en famille ! ^^

Et puis ce mois-ci c'est cadeau, vous en avez 2 pour le prix d'une !

 amnepinal230308 069

Et comment est la glace chez les autres ? Allons voir ça chez

Chris et Nanou, Agartha, DNA, CHIFFONS and Co, École autour du monde, Une niçoise, M, Babou, La Papote, Viviane, Stéphie&lesCacahuètes, Caroline, Isa ToutSimplement, Kyoko, Clem et Cha, Emi London, Mgie les bons tuyaux, Céline in Paris, Laura, A&G, Les Maudits Expats, Doreus, Mandy, Nomade57, Tam, Hélène d'avril, Manuelle, Cekoline, Egedan, Madame zaza of mars, La Flaneuse, Les zinzins, Clara, hibiscus, Soiz, Titem, Voyagesetc, La Parigina, Blogoth67, Dr CaSo, Emma, Gizeh, Kyn, Batilou, Sephiraph, Nataru, Nicky, Muni57, Olivier, Xavier Mohr, Lhise, Laure, Cherrybee, L'Azimutée, Urbamedia, Cathy, Marion, Lucile et Rod, Nous4auQuébec, Leviacarmina, 100driiine, Cynthia, M.C.O, Lost in London, Ori, Tambour Major, Noon, Alexinparis, LeeLoo, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Glose, Isabelle, Le-Chroniqueur, Carnets d'images, Caro, Renepaulhenry, Julien, Aurélie, Les voyages de Seth et Lise, Kia909, Sébastien, Cricriyom from Paris, Ludovic_P, Manola, Aparça, Agnès, Lauriane, Stephane08, florianL, Violette, Où trouver à Montréal ?, Ava, Galinette, Nora, Vinie, Carole In England, Zaromcha, Anne Laure T, Petite Marie, L'atelier azimute, La Fille de l'Air, Le Mag à lire, Cessna, oui !, Krn, Anaou, Etienne, Shandara, Jean Wilmotte, Dorydee, J'adore j'adhère, LaGodiche, Karrijini, Frédéric, Hugo, Maman Crotte, Grignette, Thib, Florian, Champagne, Anne, Quelbazar, Eff'Zee'Bee, Ma, Annick, La Nantaise, Loutron glouton, François le Niçois, Chris, Alexanne, Emily58, magda627, Sinuaisons, Gilsoub, Nathalie, E, Vanilla, Fanny et Vincent, Louiki, Vital, Céliano, Surfanna, jen et dam, Cocosophie, Guillaume, Coco, Louisianne, Juju au Japon, Mamysoren, Lyonelk, Bestofava, The Parisienne, M'dame Jo.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@kyn : he he, en effet c'est impressionnant<br /> <br /> @jean : merci ! ^^
J
Bravo au Papa pour la photo, au petit frère pour avoir été un excellent modèle, et à toute la famille pour son entraide à l'occasion de cette PHOTO DU MOIS.<br /> <br /> Beau mouvement de l'artiste en pleine action...
K
Ca c'est pas du sport de tapette :D<br /> <br /> M'a toujours impressionné!
A
Chouette, une photo de patinoire !!! je me sentais un peu seule avec ma patineuse... et ton frère est bien sûr le meilleur !! bravo pour la prise en mouvement, ce n'est pas si facile que ça.
C
@ batilou : c'est le moins qu'on puisse dire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ lavandine : et en plus avec un tel sport on dépense toutes les calories :p<br /> <br /> <br /> <br /> @muni 57 : merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @caro : merci, ben oui mon frangin c'est le meilleur bien sûr<br /> <br /> <br /> <br /> € ptit frère : hum oui j'avais juste compté que t'avais commencé vers les 6 ans sans prendre en compte les années d'arrêt, c'est justement de blessures sérieuses que je parlais :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité