Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 mars 2012

Commande Cquepournous

 1 semaine avant de partir en vacances j'ai passé ma 1ère commande sur le site Cquepournous, à force d'en entendre parler sur les blogs ben j'ai craqué. En plus, comme je lisais partout que les commandes étaient reçues 24 à 48h après, me suis dit qu'en commandant le jeudi ça arriverait sûr au bureau avant que je parte le jeudi suivant et qu'en plus elles reçoivent toutes un cadeau même que sur le site ils t'appatent avec "un cadeau à chaque commande". Et ben, j'ai pas eu de chance car le colis est parti le mardi donc arrivé le vendredi mais récupéré par mes collègues et y'avait pas de cadeau c'est sûrement pour les fidèles mais c'est mal d'appater le chalant avec un truc faux même si je commande pas pour le cadeau.

 Mais bon, j'étais trop contente quand j'ai ouvert mon paquet avec tous ces précieux :

101_2656

 

101_2659

 Mon 1er NFU Oh! le FS 13

101_2661

Mes 1ers Stickers fluffy effet peluche, yeah !

101_2662

 De la poudre de velours roooose

101_2663

 Mes 1ères peintures acrylliques

101_2666 101_2671

 La fameuse poudre photochromique, 1er photo prise le soir, 2ème le matin à l'ombre, qu'est-ce que ce sera au soleil ?!

101_2668

 Des guides French graou pour des ongles tigrés

101_2669

 Mes 1ers peel off

101_2670

Des WD intégraux

Bon ben j'ai de quoi faire là je crois ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as craqué ma Cécile et t'as bien fais c'est trop top cette commande ^^<br /> <br /> des bisoous
S
très jolie commande<br /> <br /> gros bisous
C
:) Je porte déjà le NFU, vous verrez ça le 1er avril :p
N
Coucou<br /> <br /> joli commande miss!^^ hate de voir sur tes griffes^^<br /> <br /> Bisous=)
C
De rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La poudre photchromique on peut en faire ça : http://clairesnails.over-blog.com/article-test-de-la-poudre-photocromique-cquepournous-100040777.html
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité