Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 mars 2012

Hé hé

533344_274982885914856_100002094409508_639764_1407200863_nJ'ai trouvé cette image bien marrante, téléchargée sur la page FB des Eisbären Berlin par un supporter, c'est donc un journal allemand qui titre que les ours polaire (Eisbären) ont dévoré les requins (Haie). Avec cette photo d'un vrai ours avec une carcasse qui pourrait être celle d'un requin. J'avoue que ça m'a bien fait marrer ! ^^

Oui car hier avait lieu le 2° match des play-offs, et Berlin a dominé Cologne sur leur terrain, gagnant 4 à 2. Et pour la première fois de ma vie j'ai écouté un match à la radio ! MOI ! Moi qui y'a pas si longtemps pensait que c'était débile, mais bon, match non retransmis à la TV (et en plus en général c'est sur une chaine payante que si t'es pas abonné même pas tu peux regarder sur le net, et j'ai pas de TV), j'ai donc suivi le jeu sur la radio en ligne... Et j'ai exulté à chaque but, j'osais pas aller aux WC ni dans la cuisine et j'ai mis 3x plus de temps que ça aurait dû à faire ma manicure... Quand je regarde comment j'ai changé en quelques années je m'impressionne, moi qui me considérait déjà ouverte d'esprit et eccléctique y'a 5 ans, je le suis 2 voir 3 fois plus maintenant...

Et pour ceux que ça interesse, le site de la DEL (la ligue de hockey allemand) met à disposition des vidéos des points forts, ça se passe ici.

En tout cas, la demi-finale se rapproche, s'ils faisaient un sans faute ce serait énorme, je serais bien allée les voir au O2 World dimanche mais mes comptes font la tête, pas sûre qu'il reste des places d'ailleurs, faut que je trouve un bar qui diffuse le match retransmis sur Sky DE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-) En effet hein ^^<br /> <br /> bisous
F
Mais lol ce journal !<br /> <br /> Bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité