Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
27 mars 2012

Hotel Biber, Zürich

city_backpacker_~_hotel_biber__front_viewVous allez à Zürich et cherchez un lit pas cher, ben c'est simple, y'a pas moins cher que l'Hotel Biber, enfin hôtel,... auberge de jeunesse oui, ah non City Backpacker, c'est plus cool. :p Il est très bien situé dans la vieille ville, à 15 minutes à pied de la gare. Quand on arrive on peut se demander où on est tombé, l'adresse indiquant un bâtiment sur la grande rue, mais l'entrée est sur le côté dans une petite ruelle riquiqui, on entre genre dans une maison, près des cuisines d'un restaurant, pas d'ascenceur et une pancarte qui indique de monter pour la réception, 1er étage rien, 2ème étage une cuisine de resto, 3ème étage ah des chambres, mais encore 1 étage pour la réception, 4 étages avec la valise quand même...

Le receptionniste est très sympa, ça a l'air propre, je déchante un peu quand il me dit que ma chambre est encore à un étage au-dessus, l'étage des filles avec cuisine et SDB, bon au moins c'est propre, le dortoir a l'air bien, petit casier mais pas de cadenas fourni...

Un lit en dortoir vous coûtera 36 CHF (30 €) et si vous voulez des draps c'est 3 CHF en plus pour tout le séjour, vous pouvez bien sûr ammener les vôtres ou votre sac de couchage. Et en discutant avec une zurichoise elle m'a dit que c'était vraiment pas cher pour Zürich, de toute façon j'avais pas trouvé moins cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité