Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 avril 2012

Où manger une bonne raclette à Berlin ?

555498_3706841676424_1437013089_3418393_556598878_nAprès l'échec de l'expérience raclette au Schweizer Krone dont je vous avais parlé ici, je m'étais investie d'une mission : trouver un resto où on peut manger une bonne raclette à Berlin !

Et bien 10 mois plus tard : j'ai trouvé ! Je vous avais parlé ici d'un resto alsacien (Gugelhof) qui propose des raclettes, j'y suis retournée pour goûter le délice fromager, et bingo ! Il faut être au moins 2 pour commander, ce n'est pas un appareil classique mais une planche en métal chauffée par dessous qu'on fait glisser le fromage dans l'assiette. Des grandes tranches de raclettes, des patates, des oignons et pour un petit supplément du jambon blanc et du fumé ! C'est bon, c'est l'extase, un peu juste niveau quantité pour la gourmande que je suis !

Donc voilà si vous êtes à Berlin et avez une grosse envie de raclette, vous savez où aller ! :-)

Ah vivement que j'ai mon appart, le 1er truc que j'achète : un appareil à raclette ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité