Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
3 mai 2012

Me suis faite violet !

Alors oui j'assume complètement le jeu de mot pourri, certains trouveront ça peut-être de mauvais goût mais je m'en fous ! ^^

J'ai profité des vacances pour aller chez le coiffeur et tadam :

 

521939_3919229465986_1437013089_3503917_1660582700_n

C'est pas flagrant sur la photo (par contre au soleil on le voit bien) mais j'ai fait une grosse mèche violette, forcément avec des cheveux bruns le seul violet qu'elle avait ressort pas forcément selon la lumière, mais au soleil ça pète ! ^^ J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ça te va bien ! ET franchement je kiffe ton jeu de mot de titre moi !
C
Merci :D
G
Ah si si, ça se voit ! Ca te va bien en tout cas :)
P
Pas mal ta mèche violette, j'en aurais mit plus de violet^^!<br /> <br /> Bizous!!
C
Merci les filles ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Kika : justement avec les cheveux clairs ça doit mieux ressortir cela pourrait être joli je pense :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité