Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
22 mai 2012

Brochettes et Compagnie, Luxembourg

photoLors de mes vacances en Lorraine, je suis allée dîner un soir avec un ami à Luxembourg-ville. Il m'a emmenée au Brochettes & Cie, sur la Place d'Armes. J'été déjà allée à celui de Metz ZAC d'Augny y'a très longtemps (mais parait que c'est plus trop ça) et vu que je suis une viandarde, ben forcément il avait très bien choisi.

Le service est impec, la viande est tendre et cuite comme demandée, j'avais pris une brochette avec cheddar fondu, un délice. Salade et pommes de terre sautées à volontée (avec de la sauce fromage blanc - ciboulette :p). Cocktail sympas en apéro et profiteroles que c'est trop bon que j'en mange qu'en France et au Lux en dessert.

Une bonne adresse pour déjeuner ou dîner dans le centre-ville de la capitale du Grand Duché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité