Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
29 mai 2012

Lapsus révélateur ?

95c3a6e9Pause repas entre collègue, on discute (en anglais, c'était d'ailleurs plus drôle), on parle de tout et de rien, et on en vient à dire que Berlin, ça peut te changer quelqu'un, et là :

Moi : - Ouais c'est vrai que Berlin ça change les gens, mais pour moi pas forément dans le bon sens, je vais presque jamais en boîte...

Elle: -Mais c'est parce-que t'as pas envie ?

Moi:-Non, c'est juste que je trouve personne pour aller à la maison avec moi...

Tout le monde rigole.


Hum, mais non c'était pas le raccourci de "je trouve personne pour aller en boite avec moi pour y trouver quelqu'un qui viendrait avec moi à la maison après" :p En fait, le truc c'est qu'avant, genre à Nancy et à Brno, j'allais très souvent en boîte, et j'aime toujours autant ça, mais y aller seule bof donc je préfère rester chez moi que d'y aller seule ou d'aller dans des boîtes que c'est pas trop mon style de musique, en 1 an et demi j'ai dû aller 4 ou 5 fois en boîte, pour quelqu'un qui, comme moi, adore l'electro (à Berlin y'a une grosse offre de ce côté là) c'est un peu affligeant... Enfin bref, je disais pas ça pour dire que je vais en boite juste pour trouver un mec, mais pour danser, faire la fête etc... Même si faire une rencontre sympa c'est le petit bonus sur le quel tu craches pas (surtout quand t'es célibataire de trop longue date :p - ou courte aussi - la date), et puis de toute façon, c'est pas bien de cracher sur les gens (merci de vous abstenir de tout commentaire obscène ^^).

Bref, tout ça pour dire, je m'encroûte, faut que je me bouge, pas comme ce long week-end ensoleillé où j'ai fait la larve, à part un brunch samedi matin, j'suis pas sortie, envie de rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité