Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
2 juin 2012

Burgersteig, Berlin

120521_124549Ceux qui parlent allemand auront peut-être vu le jeu de mot, Burgersteig/Bürgersteig (trottoir). C'est quoi Burgersteig ? C'est un petit fast-food qui fait des burgers que ça déchire ! Situé sur Falckensteinstrasse à Kreuzberg (proche de la station Schlesisches Tor), j'y vais de temps en temps pour déjeuner. De bons burgers boeuf ou poulet ou végétarien, avec de la bonne salade, des tomates, ils sont bons à s'en lécher les doigts. Et les prix sont plus qu'abordables. Par contre, pas beaucoup de place, c'est pas très grand, mais lorsqu'il fait beau y'a une terrasse. Le personnel est très sympa, c'est de la qualité cet endroit. L'attente peut parfois être longue mais ça vaut le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité