Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 juin 2012

Hockey sur glace en plein air

7faac1a3b1À quelques mois et milliers kilomètres d'intervalle auront lieu en 2012 et 2013 deux grands évènements de hockey sur glace en plein air, malheureusement j'aurais pas la chance de voir cela pour des raisons de budget et de calendrier.

Tout d'abord les 14 et 16 septembre 2012, les gladiateurs des glaces revêteront leur armure pour un affrontement épique au coeur de l'amphithéâtre romain de Pula en Croatie, oui oui vous avez bien lu du hockey sur GLACE en plein air en CROATIE en SEPTEMBRE quand il fait encore 25-30°C en moyenne, ils jouent le soir mais quand même, garder la glace intacte va être un vrai défi. Le 14 Zagreb affrontera Ljubljana et le 16 ce sera autour de Vienne d'entrer dans l'Arène. Et même que le soir du 15 septembre la patinoire sera ouverte au public, un évènement historique, que j'espère qu'ils renouvelleront car même si les tickets sont pas trop trop chers (25-85€), entre le voyage et le logement etc j'ai pas le budget. Et en plus Pula est sur ma liste de voyage depuis longtemps. Plus de renseignements ici et la vidéo :

 

 

Logo_DEL_WG_NUR_620Ensuite, le 5 janvier 2013 direction le stade de foot de Nürnberg pour le premier DEL Winter Game opposant donc Nürnberg aux Eisbären Berlin, pas encore d'infos sur les tickets, mais on parle déjà de trains affrétés pour les fans de Berlin vers Nürnberg, mauvais timing car je serais en France à ce moment là. Encore une fois, j'espère qu'ils renouvelleront cela, que ce sera (re)diffusé à la TV et que Berlin gagnera (avec un match retour chez nous ce serait bien).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité