Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
24 juillet 2012

Bizarre, vous avez dit bizarre...

Encore une fois, les requêtes Google pour atterir sur mon blog me laissent perplexes, y'en a toujours quelques-unes qui valent leur pesant d'or...

untitled

Cliquez pour agrandir

Alors au KaDeWe, oui ils ont du Nutella mais à mon avis tu le paieras 10x moins cher au Lidl ou au Kaiser du coin...

Ethopiens qui mangent ? Ben oui ça leur arrive aussi hein, un côté voyeur, pervers ? Glauque, ça c'est sûr !

Magnifique stand de saucissons ? Ouais j'aime le saucisson mais dit comme ça, c'est bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol, des fois ya des trucs vraiment bizarre^^<br /> <br /> bisouilles
V
mdrrr google est ton ami.....pour toutes les clouneries lol<br /> <br /> Non mais c'est vrai qu'il y a des ces recherche des fois ^^ trop fort .
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité