Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 août 2012

Ted

Ted-movie-poster-sxsw

Hier soir je suis allée voir Ted, le film du mec qui fait les Griffins. C'est l'histoire d'un petit garçon qui n'a pas d'amis et fait le voeu que son ours en peluche, Ted, soit vivant, et l'ours prend vit, ils vont grandir ensemble...

C'est simple : il est hilarant ! Bon, y'a quelques blagues que j'ai pas comprises, c'est comme cela qu'on a pu repérer les nord-américains dans la salle, certains moments ma copine new-yorkaise était morte de rire, mais c'est une histoire de références culturelle. Bref, rien que l'idée est géniale, l'histoire est très sympa, de fous rires en fous rires !

 


Et le jeu ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air super sympa ;)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 409
Publicité