Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
10 août 2012

Lettre à la Fée d'Anniversaire

gat10

Pour Noël, y'a bien le Père Noël, pour les anniversaires je fais ma liste à la fée.

Madame la Fée, pour mes 29 ans (dans un peu plus de 3 semaines) je voudrais :

-Un super appart à Berlin un appareil photo

-Un chéri tout gentil d'amour un téléphone portable

-La visite de famille/d'amis une bonne place pour le match contre Cologne en octobre

-Une augmentation des vernis et des boucles do'reille 

-Mon invitation à passer les oraux à l'ONU un voyage à NYC

-Des meubles un chèque cadeau Amazon

-Un passeport du saucisson et du fromage

Mais non ceci n'est pas un message subliminal !

En tout cas ce dont je suis sûre : un super week-end entre amis à Cologne, sûrement une fête à Berlin, pour démarrer ma dernière année avant de passer du côté des trentenaires !

 


Et même que pour mon anniversaire je fais des cadeaux, ça se passe ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je te souhaite tout ça ! Et si je trouve pour moi, je t'envoie ça en rab ^^
C
MDR !!!! ^^ C'est bien pour ca que je prend la box :p Des boucles d'oreilles senteur munster, un modèle unique (mais pour draguer on repassera lol)
C
Je pourrais te fournir en vernis et boucles d'oreilles avec la Box de septembre :p Sinon je peux toujours te glisser un petit bout de fromage mais l'odeur de ta box ne sera pas la même lol
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité