Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 août 2012

La Photo du mois - Août 2012

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème c'est : Oh my god!  « Un thème sans aucune connotation religieuse mais qui dénote plutôt la stupéfaction ou la surprise. »

 

100_5138

Ben finalement j'ai joué sur les 2 thèmes : religieux et surprise, l'église bleue de Bratislava par une belle après-midi de novembre 2009 (ouais ça date mais ça a fait tilt dans ma tête avec le sujet et je risque pas de passer par là-bas avant un certain temps). Une des églises qui m'a les plus surprises, un ami me l'a décrite en me conseillant d'y jeter un coup d'œil comme « un gros gâteau bleu », ben c'est ça ! ^^

Et sinon, qu'ont fait les autres ?

 

Cindy Chou, Ava, Champagne, Lauriane, Où trouver à Montréal ?, Tambour Major, Renepaulhenry, Cynthia, Akaieric, David et Mélanie, Dr CaSo, CaramelMou , Guillaume, Sébastien, Alexanne, Mamysoren, Petite Marie, Berliniquais, Dan, Gilsoub, Kob, Vanilla, Carole In England, Nataru, Un jour une rencontre, Maïder, Cricriyom from Paris, Louiki, Violette, Karrijini, Dreamteam, Viviane, Jean Wilmotte, Agrippine, Elapstic, Cessna, oui !, Anne Laure T, Chris et Nanou, Céliano, Krn, E, Alban, Frédéric, Les voyages de Seth et Lise, Isabelle, Galinette, Nathalie, André(eric)Fernandes, Le Mag à lire, Melting Pot, LaFamilleD , Leviacarmina, Lhise, Narayan, Mistinguett, Titem, Olivier, Caprices de filles, Flo, Filamots, Une niçoise, Ori, Stéphie&lesCacahuètes, Dorydee, Les voyages de Lucy, Zaromcha, Pilisi, Kyoko, Les petits supplices !, magda627, Cekoline, L'Azimutée, Arwen, Lucile et Rod, Kyn, Loutron glouton, Emma, Hibiscus, Oryann, The Mouse, Lesegarten, J'adore j'adhère, La Messine, Sephiraph, Nicky, Gizeh, Blogoth67, 100driiine, La Fille de l'Air, Laurent Nicolas, Fanfan Raccoon, Sinuaisons, Cara, Véro Beramelo, florianL, Louisianne, Batilou, Annick, Cherrybee, La Papote, Super Lisa, Mgie les bons tuyaux, Alexinparis, Darkslam, Lavandine, Manola, La Parigina, Clara, Xoliv', Anne-Cécile, Skipi, LaGodiche, Tam, A&G, Anne, La Flaneuse, Xavier Mohr, Stephane08, Cocosophie, Alice Wonderland, Carnets d'images, Lost in London, Céline in Paris, Escapade en Tunisie, Bestofava, Cathy, Caro, François le Niçois, jen et dam, Carnet d’une Réunionnaise, Lyonelk, Testinaute

 


Et on oublie pas mon petit concours pour gagner des vernis Essence. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie photo. Dommage que le bleu soit un peu estompé par la lumière.<br /> <br /> Il aurait été intéressant d'essayer de la prendre en HDR...
C
Sympa cette église bleue, j'en ai vu une argentée brillante à Ottawa très suprenante!
P
Quel éclat... très jolie cette église bleue !
A
elle aurait sa place à Disneyland!
K
Les pâtisseries et les églises, deux trucs que j'aime pas vraiment qui ensemble font un truc franchement marrant :-) Well done!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité