Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
1 septembre 2012

Jeu concours Essence : les résultats !

Tadam ! C'est le jour J pour vous ! Finalement j'ai décidé de publier les résultats aujourd'hui.

Après avoir compté ces précieux :

 

120811_161748

Il en manque un sur la photo, mais je vous annonce que j'ai 36 vernis de cette marque ! C'est donc Lililafolle qui remporte le lot en ayant proposé 36 tout pile ! Envoie-moi vite ton adresse et ton choix ! :D Tu peux donc choisir 2 vernis et un autre produit Essence ici, je sais c'est en allemand, mais si je te donne une autre page, c'est pas sûr que tout soit dispo pareil ici. ^^

Mais j'ai fait un tirage au sort entre les autres participantes, celles ayant eu droit à deux propositions ont été entrées deux fois dans le chapeau magique !

 

essence

Félicitations à Unicks et Arsinoe, envoyez-moi vos adresses et vos 3 couleurs préférées pour un mini-lot surprise !

Désolée pour les autres, mais c'est le jeu ! En tout cas merci d'avoir participé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhouuuu ^^ Bon le plus dur, ça va être de choisir mouhahahaha..J'envoie tout ça j'envoie tout ça ^^Bravo aux 2 autres gagnantes!!
M
oh, c'est râlant (pour moi) qui avait mis 33 en première proposition, j'étais pas loin ! Mais félicitations à Lililafolle !!! Et coïncidence, je sais pas si tu as vu, mais il y a tout juste 36 commentaires sous ton article pour le concours ;) bon weekend ! bises
A
OK, alors gris pas pailleté, bleu et orange :)<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour l'adresse, bises !
C
Bravo aux gagnantes =)
C
Tu me donnes 3 couleurs que tu aimes et c'est surprise ! :-) C'est moi qui choisit :p
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité