Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
6 septembre 2012

Nouveauté Essence : Color & Change ou la manicure magique

Il y a quelque temps, Essence Deutschland a posté cette vidéo sur sa page FB :

 

 

Quand je l'ai vue, ma 1ere réaction : je les veux !!!!!!!!!!!!!! Les prix Essence étant très bas, l'autre jour en passant au DM j'ai pris la collection complète qui se compose de quatre vernis et du "designer", le designer est prévu pour dessiner sur vos ongles en faisant changer le vernis de couleur.

IMG_0149

Voilà à quoi ressemble le designer :

IMG_0150 IMG_0151

Et comme cela tombait pile-poil le jour où j'avais prévu d'enlever ma manicure du moment, ben j'ai testé avant de dissolver.

Donc les 4 couleurs avant le tour de magie :

IMG_0152

Comme promis, opaque en 1 couche et sec en quelques minutes

Ensuite on sort le liner magique :

IMG_0153 IMG_0156

Comme c'était pour un test rapide, j'ai rien tenté de trop artistique. J'avais lu quelque part que cela marche avec du top coat, du coup je me suis dit qu'on peut donc pas mettre de top coat après, et j'ai fait un petit test.

À gauche, sur le pouce un ptit trait de top coat sur le vernis, sur l'index, un gribouilli au liner. À droite j'ai rajouté une couche de top coat sur l'index par-dessus le "designer".

IMG_0158 IMG_0161

Donc je trouve qu'avec le designer la couleur est plus marquée qu'avec le top coat, et si on repasse dessus avec un top coat on a un gros pâté tout vilain. D'ailleurs, pendant que j'insérais les photos dans l'article, le temps que cela charge, je regardais le carton du designer et c'est marqué de pas mettre de top coat par-dessus...

Moi franchement j'adore, l'effet est instantanné, sympa, faut juste je pense prendre un peu le coup de main avec le designer comme avec tout liner, je suis pas sûre de réussir tout de suite des dessins de folie. Bref, je suis toujours autant fan d'Essence, c'était (normalement) un de mes derniers achats vernis avant longtemps et j'en suis contente, à voir maintenant combien de temps ils tiennent. Mais leurs vernis tiennent bien le choc donc je me fais pas de soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j adore!!je les avait vu sur leur site.ils sont a combien pièce?tu pourrais me les fournir stp (selon le prix)?je suis trés tentée (sauf le bleu foncé).<br /> <br /> bisous ma belle!
I
Vraiment sympa comme concept ^_^.<br /> <br /> Surtout que ça change de l'ordinaire ^_^.
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité