Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 septembre 2012

Escapade colonaise

IMG_0262

De vendredi à lundi, je suis allée passer un long week-end à Cologne avec des amis venus de France et du Luxembourg, histoire de se retrouver dans la ville qui a vu notre amitié se renforcer. 2 amies de la formation en allemand pro, on sortait souvent ensemble lors du stage à Cologne il y a un peu plus de 2 ans, elles sont venues avec le copain, le mari, le fils.

On a loué un appart pour les 4 jours, super bien placé sur le Ring (la rue des cocktails), proche du centre-ville, super bel appart d'ailleurs. Comme ils étaient plus près et venaient en voiture, ils ont aussi ramené un appareil à raclette pour une raclette d'anniversaire en mon honneur et une bonne soirée sympa pour fêter nos retrouvailles, avec gâteau choco-mirabelles et tarte aux mirabelles (moi tu me donnes fromage, chocolat, charcutaille et mirabelles je suis heureuse).

Le soleil était au RDV, très grosse chaleur sur Köln, grand soleil, cette fois j'avais pas oublié la crème solaire, on a fait de jolis balades, bien mangé, fait du shopping et de bons moments de rigolade, c'est quand même sympa de voyager avec des gens... On a revu des lieux explorés (sauf les bars à cocktails, ben oui on allait pas laisser le petit seul du coup on picolait savourait un verre ou plusieurs à l'appart), découvert d'autres, on a fait du bateau, du funiculaire, y'a pas à dire Cologne est une très belle ville, très agréable, comme je le dis souvent, si je devais partir de Berlin, Cologne serait dans mes 1ers choix.

Un joli séjour, trop court, j'ai d'ailleurs choppé la crève mais que de bons moments. Le dernier voyage pour moi avant un certain temps d'ailleurs, une belle escapade pour fêter mon anniversaire et celui d'une des mes amies.

>>PHOTOS<<

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, Cologne est une ville géniale... mais j'avoue ne pas être très neutre :p
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 403
Publicité