IMG_0480

Après un premier week-end décevant (défaite 6:1 à Mannheim), Berlin a ce week-end encore un programme chargé, avant de partir demain pour Ingolstadt, ils ont reçu hier soir Düsseldorf au O2 et j'y étais, décision spontannée prise il y a quelques jours. La dernière place au 1er rang dans le bloc que je voulais, j'ai même pas cherché j'y suis allée seule. 

Bref, donc le match commence, fort, dès le début on voit qu'ils jouent mieux que le week-end dernier, Düsseldorf a du mal à passer dans la zone berlinoise mais ils nous ont fait quelques frayeurs... Heureusement que Zepp est là ! Et tous ces efforts paieront car ce sont les Eisbären qui ouvriront le score après 8 minutes !!! La période continue avec des berlinois remontés à bloc qui mettent la pression au goal düsseldorfois, mais sans succès.

La deuxième période verra pas mal de prisons, dont une de 5 minutes pour Sharrow, mais les DEG fauteront peu de temps après, 2 minutes 4 à 4 puis moins de 3 min 5 contre 4, mais on a eu chaud par moment. Berlin à nouveau au complet laisse peu de répit au gardien adverse et ils marqueront un beau 2e but. Peu de temps après, chaos devant la cage de Düsseldorf, le palet rentre mais les DEG protestent, vidéo : rentré au pied. Le reste de la période se passe principalement dans la zone de Düsseldorf mais malgré de belles tentatives, les berlinois ne remarqueront pas.

La troisième période verra Düsseldorf plus aggressif et plus dangereux, on a eu beaucoup de frayeurs, mais Zepp a été grandiose et n'a rien laissé passer. Le gardien des DEG n'a pas chomé non plus et a arrêté tous les tirs berlinois, une belle dernière période, même si aucun but supplémentaire n'a été mis.

Score final 2:0 pour les Eisbären qui empochent donc 3 points et remontent dans le tableau, espérons que bientôt le week-end catastrophique d'ouverture de la saison ne sera qu'un lointain mauvais souvenir.

 

 

Pour une vraie vidéo c'est par ici.

>>PHOTOS<<