Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 octobre 2012

Manucures d'octobre 2012 - 1ere partie

On commence avec le beau George Blueney de Catrice

IMG_0524 IMG_0525

IMG_0526 IMG_0529

 

Puis vient la manucure de match, le classique bleu blanc rouge (avec Blanc d'Essie, le bleu Flormar 439 et le rouge le n°195 de S-he stylonezone) et une pointe de rose (Astor n°133) car dans le cadre d'Octobre Rose les Eisbären soutiennent la lutte contre le cancer du sein en portant des gants roses tout le mois plus un match en maillot  rose et les bénéfices des accessoires déclinés en rose seront versés à la recherche.

IMG_0536 IMG_0537

IMG_0538 IMG_0539

Pour finir sur le Kiko 344 j'ai fait des libélulles violettes à l'aide de pochoirs achetés chez nails.de et du Kiko 291, j'avoue être assez fière de moi sur le coup là, à part pour 2 légers ratés sur le pouce et l'index gauche, en même temps pas très malin de se faire une manucure en écoutant un match à la radio...

IMG_0667 IMG_0668

IMG_0669 IMG_0670

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! :) Je vais aller voir ca !
M
Coucou ! Jolies tes petites libellules !!! je t'ai taguée sur mon blog si ça t'intéresse c'est par ici : http://megane-nailart.over-blog.com/article-taguee-par-claire-et-ses-ongles-111159633.html Bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité