Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
18 octobre 2012

Escapade argentine à Berlin

IMG_0666

La semaine dernière, je suis allée tester un petit resto argentin très sympa, Camba la che de Mafalda, sur Skalitzerstr (Kreuzberg). C'est un petit resto sympa qu'on avait pour nous toutes seules. L'équipe est très sympa, la carte bien garnie (par contre pas beaucoup d'options végétariennes), les cocktails pas mauvais, les prix corrects. Vu l'attente je suppose que rien n'est préparé, tout est cuisiné à la demande.

Bien sûr j'ai pris un steack ! Très bon, un délice, tendre, super ! Leurs empañadas à voir les assiettes des copines avaient l'air pas mal non plus, celles qui ont pris du poisson étaient aussi ravies.

Bref, une bonne adresse, avec des concerts le week-end (on y est allées un jeudi).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huuuummm ça a l'air bien bon!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité