Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
30 octobre 2012

Clichés nocturnes berlinois

Ah la la, c'est vide par ici, que voulez-vous j'arrête pas de faire la fête toute la nuit, tiens j'ai même pris des photos, regardez :

carre_noir11

carre_noir11

carre_noir11

carre_noir11

carre_noir11

Ouais ok on voit pas très bien, c'est de nuit hein....

Oui ok cette blagounette est lamentable, je sais ! Mais bon, en ce moment, il se passe grand chose. D'ailleurs pour ceux qui voulaient savoir la suite du rencard, ben, les choses changent pas, certains mecs sont de gros lâches et préfèrent plus donner de nouvelles ou dire qu'ils te rapellent quand t'insistes un peu (genre pas de réponse au texto du lundi je ré-écris le jeudi, c'est du harcèlement je sais :p), au lieu de simplement dire qu'il a pas envie de te revoir, grrrr... Ça m'énerve ! Bref, donc voilà, retour à la case départ ! Youhou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité