Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
11 novembre 2012

Locanda Aux Petits Oignons

IMG_0889

Mercredi j'ai décidé de faire un long voyage vers Charlottenburg et d'aller tester le restaurant franco-italien Locanda Aux Petits Oignons, près de la station Sophie-Charlotte Platz. Après une recherche rapide il semble que ce soit le seul resto de Berlin à proposer de la tartiflette. Je m'en réjouissais d'avance donc, il a d'excellents commentaires sur Qype, alors hop on y va. Petite déception sur la tartiflette, petite portion (bon ok y'a la masse de salade mais j'en mange pas), au niveau du goût rien de transcendant, à peine meileure que la mienne mais elle arrive pas à la cheville de celle de ma mère. C'était pas mauvais, mais bon je m'attendais à mieux. La copine avec qui je suis venue a pris des espèces de pâtes avec plein de verdure et a adoré, cela dit leurs crêpes sont aussi super bonnes. Faudra que j'y retourne tester autre chose du coup. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité