Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 novembre 2012

Liste d'emménagement

demenagement

Quand les gens se marient ou font des gamins, ils font une liste de mariage ou de naissance et plein de gens leur offrent des trucs qu'ils veulent. Pourquoi on fait pas de listes d'emménagement (genre on la dépose chez Ikea comme certains la déposent chez Tout autour de bébé). Certes il y a la crémaillère, mais en général y'a pas de liste, les gens apportent plutôt à boire (j'ai tenté d'en faire une mais organisation 2 jours avant, 2 copines seulement sont venues avec une bouteille de vodka <3).

Bref, j'ai fait ma petite liste de tous les trucs que j'ai encore besoin/envie, et ben elle est longue... Heureusement que j'ai pris un meublé. Sur la petite liste accrochée au frigo, j'ai déjà noté tout cela :

*saladier(s)
*grande lampe sur pied
*psyché
*boites pour farine/sucre/farine
*pelle à tarte
*rouleau à patisserie
*grille-pain
*micro-onde
*batteur électrique
*grosse casserole
*petite table de cuisine (pour mettre le micro-onde et le grille pain)
*roulette pizza
*couteaux de cuisine et à viande
*coussins
*housse canapé (il est très moche et jure avec le reste mon canapé)
*sous-verres
*planche à découper
*service fondue
*aspirateur (heureusement que j'ai ni tapis ni moquette, au balais ce serait coton)
*machine à laver
*fauteuil du genre je peux allonger mes jambes (et éventuellement une grande lampe sur pied à mettre à côté)
*pouf
*congélo
*TV + lecteur DVD + Wii
*2° table salon/bureau
*...

Et c'est une liste non exhaustive... Tiens d'ailleurs je vous ai soulé pendant des mois sur ma recherche d'appart et je vous ai pas montré mon nouveau chez moi, cela se passe par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton nouveau chez-toi ;)
M
ça fait plus de 2 ans que je suis chez moi et bien il me manque encore des trucs :)
L
Moi aussi je l'adore ! <br /> <br /> Pour le lit ça va, je gère :-)
A
J'adore ta collection de chaussures ^^<br /> <br /> C'est pas trop dur sinon pour faire lit en mezzanine?
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 401
Publicité