Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
16 novembre 2012

Craquage chez Mirabelle

Mirabelle est une créatrice de bijoux que j'aime beaucoup, l'autre jour, je suis passée sur sa boutique et j'ai craqué pour 2 articles. Comme d'hab, traitement rapide, très bien emballé et c'est super joli !

Des petites boucles d'oreille Tit Biscuit, à croquer !

IMG_0909

IMG_0910 IMG_0911

IMG_0916 IMG_0917

Et des cuillères à dessert qu'on en mangerait !

IMG_0918

IMG_0919 IMG_0920

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair ! En plus elles sont pas chères je trouve, vu que tout est fait main
N
Ohh naaaan les cuillères a dessert je les veuuux !!<br /> <br /> Quand j'aurais un peu de sous j'irais voir parce qu'elles sont trop au tooop
M
merci miss pour ce super article et ces super photo ^^ tu es une habitué maintenant hihi bisous bisous
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité