Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
17 novembre 2012

Manucures de Novembre 2012 - 1ere partie

Sur la base de Call me! de P2, j'ai passé une couche de Get fancy!, toujours du P2, un mat argenté, je suis étonnée de l'alliance mat et paillettes, j'adore !

IMG_0861 IMG_0862

IMG_0863 IMG_0866

8 doigts sur 10 portent le Kiko 291, l'index gauche et l'annulaire droit le 255 de S-he Stylezone et l'annulaire gauche et l'index droit ont une couche P2 just fantastique ! en plus, un top coat holo.

IMG_0885 IMG_0886

IMG_0887 IMG_0888

Et pour finir, celle-là je l'ai adorée ! Sur le P2 Arctic j'ai posé des WD Tetris, j'trouve que cela rend encore mieux sur du gris que sur du noir (c'est la base que j'avais prise la première fois), je l'ai gardée 5 jours et j'arrêtais pas de reluquer mes ongles. ^^

IMG_0890 IMG_0891

IMG_0893 IMG_0896

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la déco tétris ^^
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité