Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
7 décembre 2012

Noël Berlinois

101_0554

La chasse aux marchés de Noël est ouverte ! Pour une rétrospective des marchés 2010 et 2011 je vous invite à lire ces articles chez La Marmotte. Et bientôt de nouvelles visites de marchés sur Berlin et les alentours !

Gendarmenmarkt/ Alexanderplatz/ Roten Rathaus/ Schloss Charlottenburg/ Opern Palais/ Potsdamer Platz/ Rixdorf (2010)

 

Marché de Noël danois et suédois (2011)

 

Lichtenberger Lichtenmarkt (2011)

 

Gedächtniskirche (2011)

 

Umwelt -und Weihnachtsmarkt (2011)

 

Lucia in der Kulturbrauerei (2011)

 

 

Et en bonus, le marché de la petite ville médiévale de Quedlinburg en Saxe-Anhalt à 3h de train de Berlin(2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quoi ton préféré? Moi, j'aime bien celui de Gendarmenmarkt :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 342
Publicité