IMG_1317

Pour fêter dignement la fin du monde qui n'a pas eu lieu, je suis allée avec des gens tester le fameux restaurant suisse du Volkspark am Weinbergsweg (près de U Rosenthaler Platz) : Nola's am Weinberg. J'en avais beaucoup entendu parler et en bien, les prix sont un peu élevés (enfin pour le standard berlinois). 

J'avoue avoir eu un peu d'appréhension d'aller me balader de nuit dans un parc mais il est tout petit et les chemins bien éclairés. Le cadre est assez sympa (j'ai souvent entendu dire que le brunch par temps ensoleillé chez Nola, sur la terasse, c'est juste super ! ), l'intérieur assez sobre, le service super et le Planter's Punch bien bon ! :-p

On a presque tous opté pour la Fondue Suisse tradi moitié-moitié, et ben ils sont pas radins sur le vin et le kirsch ! Elle sentait bien l'alcool, et le fromage aussi bien sûr ! Un pur délice ! Petit truc sympa, on peut commander en plus des oignons, des cornichons et/ou des patates (j'ai opté pour les patates bien sûr).

Je pense y retourner pour tester d'autres plats suisses et le brunch, mais il a sa place sur la liste des restos de fondue berlinois !

IMG_1308 IMG_1312

IMG_1313 IMG_1314

IMG_1315  IMG_1316