Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
8 janvier 2013

Escalade ou pas escalade, telle est la question...

l

Hier, une amie a proposé sur FB de la rejoindre pour de l'escalade en intérieur... C'est connu que je suis pas une grande sportive, pourtant j'avais fait de l'escalade au lycée et j'aimais assez, même si j'étais très nulle... Je me tâte d'y aller avec elle à l'occasion... Mais j'ai un peu peur, pas de la hauteur, j'ai pas du tout le vertige, au contraire, j'adore prendre de la hauteur ! Mais de pas réussir à grimper, de pas être capable de me hisser. Déjà au lycée c'était pas évident, mais avec plusieurs dizaines de kilos en plus depuis (ça remonte à presque 15 ans... ouille, le coup de vieux) pas sûre de réussir à hisser mes grosses fesses (et mon gros corps tout entier d'ailleurs ^^) le long de la paroie à la seule force de mes bras...

Mais j'ai envie de retester, juste faudrait qu'on soit plusieurs vu que j'suis pas sûre de pouvoir l'assurer, et elle est pas épaisse, y'en faut 2 comme elle pour m'assurer moi sans faire contrepoids ! :D En plus, ça me ferait pas de mal de bouger un peu,... Alors est-ce que ça va faire comme le basket et j'vais jamais le faire (mais ça c'est surtout parce qu'au final c'était un truc pour « pros », enfin des sessions intensives) ou est-ce que je vais me lancer ? À suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> pas sure que mon Ping te soit parvenu alors j'ai l'immense honneur de te dire que tu as été tagguée ici: http://www.biere-berlin-et-rocknroll.com/laward-de-janvier/ <br /> <br /> Et bonne année :)
U
j'aimerais retenter l'escalade tiens ;-)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité