Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
19 janvier 2013

Alleluya !

IMG_1668

Enfin ! Enfin finis les allers-retours à la laverie et l'escalade des 4 étages avec un sac de linge mouillé ! 2 gentils monsieurs sont venus m'apporter ma belle machine que j'aime déjà et me l'ont installée, d'ailleurs j'en revenais pas, les gars en même pas 5 minutes ils l'ont montée en la portant sur le dos ! o_O Et celui qui a encaissé la facture avait l'air étonné du gros pourboire, mais bon 4 étages quand même hein...

Et en plus elle fait de la musique quand la lessive est finie ! C'est pas la classe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah mince ce n'était pas la réponse que j'attendais moi! Je m'étais tout de suite imaginée un truc genre "chevauchée des Walkyries" pour bien donner dans le côté dramatique de l’essorage :D
L
Euh elle fait tu tut tut... 2/3 notes ^^
N
Elle fait quoi comme musique par curiosité?
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité