Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
26 janvier 2013

Besoin de votre aide !

8764911-personnage-de-dessin-anime-en-carton

Je viens vous demander de l'aide, j'ai un truc en tête, je sais pas trop comment m'y prendre, j'espère que vous pourrez me donner un coup de main, des pistes (parce que Google il a tellement de réponses que j'suis perdue ^^).

L'autre jour j'ai eu une idée, avec l'ampoule qui s'allume au-dessus de ma tête et tout ! :p J'ai un gros carton qui traîne dans un coin de l'appart, j'ai décidé de le retourner pour poser mon matos de bureau dessus, plus pratique que dans ma bibliothèque/meuble à chaussure, mais c'est moche un carton comme ça. J'aimerais le personnaliser en noir et blanc (ou juste noir) mais je sais pas trop comment m'y prendre... Ma 1ère idée : du papier cadeau, mais pas sûre que ça tienne sur le long terme. Du tissus ? Mais quel genre ? Comment je le fais tenir ? Une simple nappe posée dessus ? M'est venue aussi l'idée de le peindre, mais avec quel genre de peinture ? Quel matériel ? Quelle préparation ?

Voilà donc si parmi vous y'a des expert(e)s en personnalisation de cartons ou des débrouillard(e)s des travaux manuels (que je ne suis pas), ce serait génial si vous pouviez me donner un p'tit coup de main ! Merci les gens ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Oui je veux bien voir ce que ça donne ! :)
A
Désolée, chuis une quiche en déco...<br /> <br /> Par contre, ce que je fais pour réaliser des rangements à Crapouillette, c'est de découper dans des magasines et catalogues divers des images dans un camaieu de couleur. Après, je recouvre la surface à habiller avec, et je finis avec du film transparent autocollant. Le résultat est généralement très sympa !<br /> <br /> Je lui ai fait une boite comme ça en noir/blanc/gris, c'est joli. Sui ça te tente, je pourrais t'envoyer des photos :)<br /> <br /> Bises ! (sinon t'as beau papier + masking tape, mais c'est pas du tout mon rayon ^^)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 343
Publicité