Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
23 février 2013

Roulé de ballerine

Non, je ne vais pas vous parler d'un plat de cannibale au régime (ben oui une ballerine c'est pas très gras), mais d'un truc qui va révolutionner ma vie quand je sortirai enflammer le dance-floor sur mes échasses.

L'été dernier, on parlait avec une copine du soucis et danger de marcher pieds nus après une soirée haut perchée, elle me disait que quand elle vivait à New-York, elle avait des ballerines roulables toujours dans son sac à main. Du coup, j'suis partie en quête, j'en avais vue lors des vacances à Cologne mais hors budget. Puis en fouillant sur le net, j'ai découvert Rollasole, j'ai d'abord été freinée par le prix des fdp, jusqu'à tomber sur cet autre site anglais qui en vend pour des fdp décents.

Et la semaine dernière je recevais ma commande, petit reportage photo :

IMG_4310 IMG_4311

IMG_4312 IMG_4313

IMG_4314  IMG_4315

IMG_4316 IMG_4317

IMG_4318 IMG_4321

IMG_4322 IMG_4323

 

C'est quand même un peu plus gros que je pensais, faut que je vois si ça rentre dans mon mini-sac spécial boîte de nuit, sinon le sac à main normal pas de soucis mais faut le laisser au vestiaire (ce qui se fait pas beaucoup ici apparemment - y'a toujours la possibilité de prendre le mini sac dans le moins mini pour y transférer porte feuille, clés et téléphone ; les trucs les plus importants en gros ^^). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est génial ce truc ! Moi aussi ça pourrait me servir pour mes petits pieds !
A
C'est pas con ça!
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 402
Publicité