IMG_5950

Dimanche je suis allée (enfin) testé le California Breakfast Slam à Neukölln (au bar Lagari), j'en avais entendu parler depuis un moment, j'avais vu des avis totalement différents, certains semblaient adorer et d'autres détester.

Je vous conseille de réserver, on était 12 autour d'une table de billard, c'est leur grande table pour les gros groupes je crois, pas forcément pratique pour parler avec la personne en face de soi, mais original. Le menu est très peu fourni avec forcément une teinte nord-américaine, il est d'ailleurs écrit en anglais : pancakes, pain perdu, oeufs à différentes sauces et même steak. Aussi des cocktails de brunch : Bloody Mary, Screwdriver (vodka + orange), Maragarita au pamplemousse....

Ayant sur le coup confondu "grapefruit" (pamplemousse) et "grapes" (raisin), j'ai pris le Screwdriver et pas la Margarita et les pancakes bananes/noix (l'autre option étant aux myrtilles) sans le sirop d'érable (mais en fait il est servi dans un petit bol et on peut doser soi-même). Une tuerie  les pancakes ! Super moelleux et super consistants, 3/4 pièces avec des morceaux de fruits dedans, un délice.

Tout le monde a été satisfait de son plat, sauf pour le pain perdu que c'était juste du sucre en fait.

Le service est assez rapide, l'équipe super sympa, l'ambiance chaleureuse. À refaire !

 

EDIT FÉVRIER 2014 : le California Breakfast Slam a déménagé, vous les retrouverez maintenant à cette adresse : Innstrasse 47. Toujours à Neukölln.