Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
12 avril 2013

Jamais 2 sans 3

120627_080615

Cet après-midi, pendant une courte pause, je me suis dit, tiens, si j'allais sur les sites de l'ONU et de l'UE voir ce qu'il en est des concours. Et à l'ONU : les candidatures du concours 2013 de traducteurs français sont ouvertes... jusqu'au 21 avril ! Il était temps ! L'avantage c'est que j'ai pu copier-coller 95% de ma candidature de l'an dernier, sauf la lettre de motivation, que je dois refaire (je crois pas l'avoir sauvegardée quelque part, je devrais je pense). Il y a donc de fortes chances que je fasse un voyage express à Vienne aux alentours du 25 juin...

La 3e fois sera-t-elle la bonne ? Est-ce que je vais réussir à pas trop m'emballer et pas trop m'y voir déjà ? La persévérance paiera-t-elle enfin ? En tout cas, cette fois il faut que je me prépare mieux et que j'arrive plus tôt la veille du concours, d'ailleurs je pense déjà réserver le même hôtel, avec Booking.com en général tu peux annuler jusqu'à quelques jours avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme on dit en espagnol, "a la tercera va la vencida", en tout cas, je te le souhaite :)
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 393
Publicité