Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
15 avril 2013

La Photo du Mois d'Avril 2013

 Chaque mois, les blogueurs qui participent à La Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème c'est : le noir et le blanc, mais pas en noir et blanc.

 

 

IMG_6458

N, Les voyages de Seth et Lise, M, Anne, Carnets d'images, Les voyages de Lucy, Anne Laure T, L'Azimutée, Testinaute, La voyageuse comtoise, Louiki, Happy Us, Skipi, Claire's Blog, Anita, Frédéric, Dr. CaSo, Alexinparis, Dame Skarlette, DelphineF, Carine, Cindy Chou, La Messine, Stephane08, M.C.O, La Nantaise, E, Homeos-tasie, Laurent Nicolas, Thib, Un jour, une vie et mon blog , Wolverine, Agrippine, Cekoline, Alice Wonderland, Filamots, Guillaume, Marmotte, Alban, Tambour Major, Galinette, Calamonique, Isaquarel, Nicky, Arwen, Lucile et Rod, Céline in Paris, LisaDeParis, Isa ToutSimplement, Laulinea, Lau* des montagnes, Christelle, Djoul, Eurydice, LaGodiche, Ori, Lyonelk, Hypeandcie, Mimireliton, Cath la Cigale, François le Niçois, Les bonheurs d'Anne & Alex, Christophe, Fanfan Raccoon, Ava, Hibiscus, Caro JulesetMoa, Tuxana, Mclw, Christeav, Eloclemence, Chat bleu, Viviane, Céliano, Chloé, Thalie, Berliniquais, Gilsoub, Raphaël, scarolles-and-co , Juriste-in-the-city , A'icha, Joséphine ose, Valérie, Cricriyom from Paris, Bestofava, A&G, Carnet d'escapades, Meyilo, Nie, La Fille de l'Air, Laure, Sephiraph, Karrijini, Angélique, La Parigina, Akaieric, Mamysoren, La Flaneuse, Carole In Australia, Renepaulhenry, Cara, El Padawan, Violette, Cocosophie, J'adore j'adhère, Josiane, Champagne, Cherrybee, Elodie, Cook9addict, Coco, Louisianne, Narayan, The Mouse, Lauriane, Lavandine, Caroline, Xoliv', Caro from London , Leviacarmina, A bowl of oranges, Akromax, Krn, The Parisienne, flechebleu, Sophie Rififi, Gizeh, La Papotte, Julie, Xavier Mohr, Emma, Blogoth67, Sinuaisons, Caterine, Pilisi, magda627, Solveig.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que la manucure j'ai pas percuté sur le coup, c'est un peu le hasard ^^
E
J'aime beaucoup le détail de la manucure, beaucoup de recherche pour cette photo!
X
les ongles sur la gauche ..;
P
j'ai repéré que même les ongles sont noir et blanc !!
L
Faut dire que la manucure était pas censée être noir et blanc, en général la langue de l'ours est rouge, j'ai remarqué qu'après les avoir mis ^^ J'avais d'ailleurs pensé faire une manucure n&b, mais j'trouvais pas d'inspiration et là en y pensant j'aurais pu faire une manucure papier journal (comme ici : http://p8.storage.canalblog.com/85/51/650568/71885251.jpg mais sur fond blanc) ça aurait été parfait ! :p
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité