Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinventures
16 avril 2013

KuchenRausch

Kaffeehaus KuchenRausch

Pendant le week-end de Pâques, à une heure tardive, je me suis aventurée sur Simon-Dach-strasse et je suis allée dîner à KuchenRausch. Le soucis sur cette rue haut lieu des sorties berlinoises, c'est que t'as le pire et le meilleur, ben c'était ni l'un ni l'autre.

Le service est assez lent, le resto n'était pas très rempli, mais on a attendu assez longtemps nos boissons et pour passer la commande. Les plats ont été moins longs à arriver. Ensuite, j'ai pris les spätzle au fromage, j'adore ça ! C'était très bon, avec des oignons grillés dessus, super ! Un des convives a pris un steack qui était satisfaisant, seul bémol : les haricots verts, c'était mal décongelé.

À part ça le service est sympa et les prix plus qu'abordables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Berlinventures
Publicité
Berlinventures
  • Messine en exil à Berlin (après Nancy, Brno, Cologne et Dublin), dans ce blog : ma vie d'expat, mes voyages, mes pensées (profondes... ou pas), des geekeries, des trucs de filles, des infos sur Berlin et là où j'ai vécu, du blabla, et bien + encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 216 396
Publicité